Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Via Domitia, Agence immobilière MONTPELLIER 34090

Collecte de jouets 2019

Publiée le 16/12/2019

 

 

 

 

Collecte de jouets 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour sa deuxième année l’agence Century 21 Via Domitia a tenu, avec tant d’autres agences du réseau national CENTURY 21, à participer à cet évènement qui a permis à des enfants défavorisés d’avoir un merveilleux Noël.

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre participation à cette collecte de jouets 2019. Votre générosité nous a été précieuse car grâce à vous, nous le rappelons 1270 jouets ont été récoltés en faveur de l’association ADAGES, ces dons ont largement contribué à la réussite de notre opération. L’équipe Century 21 Via Domitia a été merveilleusement accueillie le samedi 14 décembre par les membres de l’association ainsi que par les parents, les enfants et le Père Noël autour d’un gouter chaleureux et convivial pour la distribution des jouets.

Nous avons été très émus de voir à quel point les enfants ont été ravis de recevoir ces cadeaux. Nous tenions vivement à vous exprimer notre profonde gratitude pour tous les sourires et cris de joie que vous avez fait naitre.

Nous tenions également à remercier les membres de l’association ADAGES plus particulièrement Mme FABRÉGAT Brigitte (Directrice de l'association) ainsi que Mme LE MEUR Typhaine qui nous ont fait confiance et nous ont permis de mener à bien notre action.

Grace à l’ensemble de ces acteurs nous sommes extrêmement motivés à réitérer cette opération l’année prochaine…  

D’ailleurs, la nouvelle année 2020 arrive bientôt ! A l’occasion de cette nouvelle année, nous vous souhaitons joie et bonheur pour vous ainsi que toute votre famille.

Pour conclure, notre agence s’efforcera de faire sienne cette citation de Confucius : “Lorsque vous travaillez pour les autres, faites-le avec autant d'ardeur que si c'était pour vous-même.” 

 

Bonne Année 2020



 


 

 

 

 

 

 

Notre actualité