Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Via Domitia, Agence immobilière MONTPELLIER 34090

Montpellier : estimez votre bien avec CENTURY 21 Via Domitia

Publiée le 06/04/2019

 Montpellier

Montpellier est la préfecture de l’Hérault en région Occitanie. A deux pas des plages de la Méditerranée, et à proximité du massif cévenol, Montpellier offre à ses 281 613 habitants un environnement naturel agréable. Et un accès aisé, grâce à la Languedocienne (A9), la Méridienne (A75), et l’aéroport international Montpellier-Méditerranée. Focus sur la cité montpelliéraine avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Via Domitia.

  

Montpellier : un cadre de vie plaisant

Terre viticole, nichée entre mer et montagne, Montpellier est aujourd’hui une métropole, à taille humaine. Portée par son dynamisme économique, Montpellier collectionne les atouts : excellence numérique et sportive, éminence universitaire, ou encore qualité des soins.

Maillée par 7 quartiers, son secteur Nord est particulièrement prisé. L’équipe de CENTURY 21 Via Domitia intervient dans 4 quartiers. Hôpitaux-facultés offre des collectifs aérés, tandis que Beaux-Arts et Boutonnet se distinguent par leur esprit village, à seulement 2-3 stations de tram de la célèbre place de la Comédie. Et le quartier Aiguelongue ? Il se veut résidentiel et verdoyant.

  

Montpellier : une équipe pluridisciplinaire au service de l’immobilier montpelliérain

Créée en octobre 2018, l’agence CENTURY 21 Via Domitia a pour cœur de métier la transaction. Ses 3 directeurs associés, Anthony, Philippe et Arnaud, totalisent 25 ans d’expérience dans l’immobilier et sont secondés par une assistante commerciale. Une équipe étoffée dès 2019 par le recrutement de 4 à 5 conseillers.

Leurs valeurs ? Proximité et confiance pour bâtir une relation durable avec leur clientèle. Et une approche différenciante, servie par des compétences complémentaires et une dynamique collective.

  

Montpellier : quelques repères de prix de l’immobilier à Montpellier

Les attraits de la région Occitanie boostent son développement économique et celui du marché immobilier dans l’ancien. A échelle montpelliéraine, la demande est soutenue et l’éventail des prix assez large pour contenter nombre de ménages. Comptez 60 à 70 000 euros pour un studio de 20 à 25 m². Et environ 200 000 euros pour un appartement. Ce budget concentre l’essentiel de l’offre à Montpellier. L’acquisition d’une villa, avec 3 chambres sur une parcelle de 400 m², requiert un investissement de 300 à 400 000 euros. Les belles contemporaines de 250 m² atteignent le million et plus.

(copyright : www.montpelier.fr)  

Vous êtes séduit(e) par le cadre vie agréable de Montpellier et souhaitez y réaliser un projet immobilier ? Venez à la rencontre de vos conseillers CENTURY 21 Via Domitia. Ils se tiennent à votre écoute 55 avenue de la Justice de Castelnau pour répondre à toutes vos questions et mener à bien tous vos projets immobiliers en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. A bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité