1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à MONTPELLIER
  3. Acheter Un Appartement Avec Balcon À Montpellier Avec Century 21 Via Domitia

Acheter Un Appartement Avec Balcon À Montpellier Avec Century 21 Via Domitia

Publié le 31/12/2021
Préfecture de l’Hérault, Montpellier loge 285 121 habitants en région Occitanie. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien montpelliérain avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Via Domitia, implantée 55 avenue de la Justice de Castelnau.

 

Quelle est la tendance des prix des appartements en Occitanie au 1er semestre 2021 et les atouts de la cité montpelliéraine ?

Les six premiers mois de l’année 2021 signent de nouveaux records à l'échelle hexagonale sur le plan des volumes de transactions comme de l’évolution des prix. Le segment des appartements accuse une hausse des prix de l’ordre de +4 % pour atteindre 3 783 euros le mètre carré en moyenne. Quid du marché immobilier dans l’ancien en Occitanie ? Très courue, la région voit le niveau de la demande de logements se maintenir à un niveau élevé impactant les prix à la hausse de +4 % sur le segment des appartements au 1er semestre 2021, comparé à la même période l’année précédente. Le prix moyen au mètre carré atteint désormais 2 316 euros. Comptez 128 652 euros pour l’achat d’un appartement d’une superficie de 55,7 m².

Etendue entre mer et montagne, la métropole montpelliéraine conjugue dynamisme économique -portée par son excellence en matière numérique et universitaire comme sur le plan de la qualité des soins-, et vitalité culturelle, au cœur d’un environnement patrimonial et naturel de choix. Ville à taille humaine, accueillante, d’accès aisé et baignée de soleil, elle collectionne les atouts dans le sud de l’Hexagone. 

 

Découvrez notre équipe CENTURY 21 Via Domitia

Fondée en juin 2018, l’agence CENTURY 21 Via Domitia est spécialisée dans les métiers de la vente, location et gestion locative. Une équipe formée et investie auprès des Montpelliérains de toujours ou d’adoption se mobilise pour mener à bien tous les projets immobiliers de ses clients. L’équipe CENTURY 21 Via Domitia déploie un savoir-faire éprouvé à l’appui de compétences dans les domaines juridique et fiscal comme en matière de financement, outre une connaissance pointue de la cité montpelliéraine.

Vendeurs, acquéreurs, bailleurs et locataires, vous recherchez des professionnels de confiance, qualifiés et engagés pour concrétiser vos envies immobilières en toute sérénité ? Faites appel aux service de votre agence CENTURY 21 Via Domitia. Pour vous faire une idée de l’implication de chaque collaborateur, découvrez les avis certifiés des clients CENTURY 21 Via Domitia.

Immobilier - CENTURY 21 Via Domitia - marché immobilier ancien, prix, appartements, maisons, estimer, vendre, acheter, louer, faire gérer, investir

 (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien au 1er semestre 2021 en région Occitanie - Crédits photo : CENTURY 21)

 

Studio, appartements de 2 et 4 pièces à vendre en exclusivité dans notre agence immobilière montpelliéraine

Séduit(e) par les nombreux atouts offerts par la ville de Montpellier, vous envisagez d’y faire l’acquisition d’un logement à titre de résidence principale, secondaire ou de placement locatif ? Consultez la liste des biens présentés en exclusivité par l'équipe de votre agence CENTURY 21 Via Domitia.

Comptez 91 000 euros pour un studio bien agencé, d’une surface de 23 m², composé d’une entrée avec rangements, un séjour avec kitchenette équipée, une salle d'eau, doté d’une place de parking en sous-sol, idéal pour étudiants ou investisseurs, situé au sein d’une résidence récente à proximité des commerces, lignes de bus et accès autoroutiers d’un secteur montpelliérain recherché.

Un spacieux F2 de 49 m² pour un prix de 198 200 euros, comprenant une chambre avec placard, un dressing indépendant, une salle d'eau fonctionnelle, une cuisine moderne équipée et ouverte sur un lumineux séjour donnant sur une magnifique terrasse de 26 m² sans vis-à-vis, au sein d’une copropriété nichée au cœur du quartier résidentiel Hôpitaux-Facultés à Montpellier.

Enfin, jusqu’à 422 000 euros pour un appartement de quatre pièces développant 86 m², avec un grand double-séjour ouvert sur un balcon à la vue dégagée et sans vis-à-vis, une cuisine ouverte aménagée, trois chambres, une salle de bains et un WC séparé. Situé au 2ème étage d’une copropriété récente, dans un secteur très prisé et à cinq minutes de marche de la ligne 1 du tramway.

 

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Via Domitia se tient à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets : achat, vente, location, gestion locative et investissement. Pour toute estimation de votre appartement à Montpellier, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous