DEVENEZ PERE NOEL
Devenir Père Noel en novembre, ça vous dit.
Comme chaque année, depuis maintenant douze ans, au mois de novembre, Century 21 lance l’opération « Devenez Père Noel en novembre ».
Plus de 5.6 millions de jouets ont été récoltés, depuis le début de celle-ci.
Merci à vous tous !
Notre agence Century 21 Via Domitia est depuis le début du mois, par mont et par vaux, pour collecter, distribuer des flyers, et afficher.
Offrir des jouets aux enfants qui n’en ont pas l’occasion d’en recevoir, peut vraiment faire une différence dans leur vie et leur apporter de la joie pendant les fêtes. De plus, cela permet de promouvoir la réutilisation et de réduire le gaspillage.
La collecte sera remise aux associations partenaires.
Notre partenaire agence est le secours populaire.https://www.secourspopulaire.fr/,.
Vous pouvez déposer vos jouets (jeux de société, peluches, poupées, petites voitures, toupies, cartes, livres, puzzles…) en bon état et complets, dans notre agence ou bien, un conseiller peut se déplacer pour les récupérer chez vous.
Pour information, cela n'a rien à voir avec une opération business.
"Nous ne visons pas de retombées directes et immédiates telles que des mandats rentrés, des ventes ou des locations réalisées, du trafic supplémentaire, des bases de données enrichies
Nous voulons fédérer, émuler et mobiliser les équipes autour d’un projet fort et beau (nous sommes tous concernés et cela, quel que soit notre parcours de vie, notre âge, notre implantation,…)
Nous souhaitons continuer à renforcer notre image d’acteur local et responsable, citoyen et solidaire".
Vous pouvez retrouver nos maxi boites, pour y déposer vos dons, à notre agence Century 21 Via Domitia, sis 55 avenue de la Justice de Castelnau, 34090 MONTPELLIER, tél: 0434482121, ainsi qu'à la Pharmacie Sainte Odile et au Cabiinet Médical Chaze et Fabre, rue de la roqueturière.
Ho!Ho!Ho. Faites chauffer les traineaux et préparez vos rennes.