Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Via Domitia, Agence immobilière MONTPELLIER 34090

MONTPELLIER : TOUR DE FRANCE

Publiée le 11/07/2019

 

 

Tour de France 2019 

Le Français Julian Alaphilippe porte fièrement le maillot jaune ! En effet, à la 3 ème étape du Tour de France Julian a su s’imposer en solitaire en devançant l’Australien Michael Matthews et le Belge Jasper Stuyven. Cela fait plus de 5 ans que la France attend ce nouveau maillot jaune porté dernièrement en 2014 par Tony Gallopin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas moins de 16 km au milieu des coteaux de vignes ont dû être parcourus par le coureur. Ceci ne pouvait en rien le décourager car comme il ne cessait de le répéter « Le maillot jaune c’est un rêve ». Son seul objectif était de l’atteindre mais le parcours reste encore longs car jeudi aura lieu La Planche des Belles Filles, une nouvelle étape qui s’annonce difficile. Julian Alaphilippe en est conscient mais il est prêt: « La Planche des Belles Filles sera trop dure pour moi mais je vais me battre le plus possible »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier fut une magnifique journée pour le cyclisme Français en général car plusieurs Français se sont surpassés et ont été omniprésents durant l’étape.

 

 

 

Notre actualité